Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Temps pour Elle
Un Temps pour Elle
Menu
Un peu de pub

Un peu de pub

 

Mon blog de Loisirs créatifs

Si vous êtes ici c'est pour les bricolages avec les enfants. Mais vous êtes peut être vous aussi adepte des loisirs créatifs en général, je vous invite donc à découvrir mon blog dédié à mes créations personnels, vous y trouverez des idées, des tutos et des recettes de cuisine.

Si le coeur vous en dit c'est par ici : link

banniere-blog.jpg

 

L'Association Faf.net et le forum femmeaufoyer.net

Ayant été elue présidente de l'association Faf.net, je ne peux que vous inviter à nous rejoindre.

J'utiliserai le texte de la foundatrice de ce forum ( Mplr ), sur l'utilité de cette association, mais aussi du forum qui je dois dire à eu beaucoup d'impact dans ma vie, car il m'a permit d'être réellement fière d'être femme au foyer.

 

Vous êtes femme au foyer à plein temps et vous souhaitez pouvoir parler, échanger entre vous ! (chez nous : femme au foyer,veut dire partageons ensemble!) 
Vous n'êtes pas femme au foyer à plein temps mais votre quotidien s'articule autour de votre foyer, de votre famille. Vous travaillez chez vous, vous êtes en congé parental, bref, vous souhaitez vous aussi gérer au mieux votre quotidien et vous épanouir à la maison 
Vous n'êtes pas femme au foyer : vous travaillez à l'extérieur et êtes obligées de concilier travail et vie de famille. Nous avons peut-être quelques conseils à vous donner pour mieux profiter de vos moments en famille et de votre maison ; vous pouvez aussi certainement nous apporter des solutions pour gérer le quotidien !
Vous n'êtes pas femme au foyer, mais ardente militante pour la liberté de la femme et son droit au travail, vous avez raison !

Le forum : link

couverture-FB-Faf.jpg