Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Temps pour Elle
Un Temps pour Elle
Menu

Présentation

Je suis maman de trois enfants, de 10, 9 et 4 ans. Assistante maternelle depuis 7 mois, c'est après être aller faire des activités à l'espace associatif de ma ville, que j'ai eu l'idée de faire mes propres ateliers à la maison. 

J'avais déjà pratiqué :

  •  La Fimo
  •  Le Decopatch
  •  Les perles
  •  Le Digiscrap, et le scrapbooking 
  • La couture et la broderie
  • Le tricot

 

Et j'ai toujours aimé créer.  Aujourd'hui je me diversifie, puisqu'il faut trouver énormément d'idées nouvelles minimum une fois par semaine, et d'autant plus pendant les périodes de vacances. C'est pourquoi je prépare mon planning sur deux mois pour ne pas être prise de court, et surtout pour m'organiser.

 

Je vous présente donc mes ateliers, certaines idées viennent de moi et d'autres ont été prisent sur le net, si tel est le cas je mettrai bien sûr le lien vers la personne dont c'est l'idée originale, par respect, et je souhaiterai par ailleurs que vous fassiez de même si jamais vous faites un de ces ateliers et que vous le fassiez  figurer sur votre blog ou autre.

 

Bonne lecture.