Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Temps pour Elle
Un Temps pour Elle
Menu
Le porte télécommande

Le porte télécommande

Idée conçue et réalisée grâce à Nounoubricabrac, vous trouverez les explications ici : link

Sans gabarit, donc j'ai du faire les mesures un peu au pif au départ, ensuite j'ai réalisé mon gabarit en carton, et je n'ai eu qu'à dessiner les contours pour les trois autres. J'ai collé le tout au pistolet à colle chaude ( quelques jours avant l'atelier ) et les enfants les ont peint.

Pour la customisation j'ai fais une recherche google : stickers tuning, que j'ai ensuite regrouper sur une feuille et imprimé. Et pour Flash Mc queen j'ai carrément trouvé l'ensemble ici : link, que les enfants ce sont amusés à découper et coller.

 

Porte-telecommande.jpg

 

2011-12-21 164913