Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Temps pour Elle
Un Temps pour Elle
Menu
Fête des pères 2018

Fête des pères 2018

La fête des pères, le casse tête annuel, les papas sont bien moins sensibles que les mamans aux petites œuvres d'art réalisé par leurs bambins :D

Nilan n'ayant que 9 mois, le choix est d'autant plus difficile, la plupart des cadeaux réalisés par des tout petits étant principalement basé sur les empruntes de mains ou de pied. Et l'ayant déjà réalisé pour la fête des mamans, que me restait-t-il ?!

Une publicité Instagram m'a finalement permis de trouvé !!

Alors oui je l'avoue, c'est un peu de la triche, pas de réelle participation de bébé, mais à cet âge la participation est minime, et j'ai craqué sur l'effet de surprise, que je trouve vraiment génial !!

J'ai donc commandé une Boomf Bomb !!

Qu'est-ce que c'est, c'est un cube avec des photos, savamment plié dans une pochette avec des confettis, qui surgit en se dépliant quand on ouvre la pochette.

 Je me suis dis que le côté fun, plairait aux papas. A qui je souhaite une très bonne fête !!